modifier vers orange ou bouygues

YANN P.

bonsoir,
je voudrai savoir pour aller en bretagne, lequel mieux réseau orange ou bouygues ?, svp merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yann,
Pour vérifier la couverture réseau à une adresse, vous pouvez utiliser cet outil :
http://www.assistance-mobile.com/pages/couverture-reseau-...

Je précise que les changements de réseau ne se font que sur la base de la couverture détectée à l'adresse du domicile.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN P.

bonjour, votre site ne marche pas ? peut etre mal fait ?
Cordialement
Yann

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yann,
Je viens d'essayer le lien et cela fonctionne. Il faut bien choisir la ville après votre saisie dans les suggestions qui s'afficheront en dessous, avant de sélectionner ensuite la rue.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN P.

Bonjour,
regarde sur orange : Le service est momentanément indisponible
L'équipe technique travaille à le rétablir dès que possible.,

et bouygues n'en a pas l'affiche test ? juste seul sfr marche, je veux voir orange et bouygues ? svp

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yann,

D'accord, je n'avais pas vu pour la cartographie Orange.
En attendant, vous pouvez consulter ce lien :
https://www.monreseaumobile.fr/
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.