Ligne activée mais toujours active chez l'ancien opérateur ?

thomas V.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de NRJ mobile m'indiquant que la ligne serait active le 17 octobre.
Le suivi de commande indique ce matin que la ligne est bien activée chez NRJ mobile.
Cependant, impossible d'avoir du réseau. Au contraire, en remettant la sim de l'ancien opérateur, j'ai toujours réseau et appels...
Comment est-ce possible ?

Réponses

Bonjour Thomas,

Votre ligne est en cours d'activation chez nous.

La portabilité d'un numéro se fait dans une tranche horaire qui est aléatoire, nous prévoyons la vôtre entre 15 et 19h aujourd'hui mais cela peut varier.

La désactivation de l'ancien opérateur aura bien lieu dans la journée, et vous pourrez dès ce moment insérer votre carte CDiscount Mobile pour accéder à vos services.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THOMAS V.

Merci pour votre réponse.
Je suis surpris que l'ancien opérateur, Red en l'occurrence, ne m'ait toujours pas envoyé un sms.
Toutes les fois où j'ai demandé une portabilité, j'avais un sms du futur opérateur et un de l'ancien, m'indiquant la date prévue.