Demande de confirmation d' envoi de mon contrat ?

FRANK Z.

Bonjour
Mercredi dernier a 18h30 ma mère et moi avons souscris a un nouveau forfait sans engagement qui prendra effet au 12/11/2018 a 8,99 euros appels et SMS illimitées et 15GO et 2GO en UE Alors que ma mère a reçu le contrat par voie postale lundi je n' ai toujours rien reçu. Pourriez vous me confirmer que mon contrat a 8,99 euros et 15GO appels et SMS illimités pour ma ligne xxxxxxx a bien été envoyé à mon adresse xxxxxxxxxxxxxxx 13004 MARSEILLE ? merci bonne journée

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Franck.
Comme ma collègue Elodie vous l'a indiqué, suite à votre demande de changement de forfait, un avenant au contrat a bien été généré. Vous allez le recevoir prochainement par courrier à l'adresse indiquée. J'ai revérifié, l'adresse est bonne.
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANK Z.

Merci beaucoup bonne après midi