Comment bloquer les services payants de fournisseurs tiers ?

DIDIER C.

Bonjour

Il arrive que certain prestataire propose des services payants directement réglés via la facturation téléphonique
je souhaite bloquer cette possibilité car il arrive que sans notre accord le fournisseur tiers fasse une demande de prélèvement
Cordialement

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je comprends votre demande. Effectivement, il peut arriver à la suite d'un téléchargement d'application par exemple, qu'un éditeur facture à la semaine un abonnement souscrit.

Malheureusement, nous n'avons pas de procédure permettant de bloquer ces abonnements.

Nous avons cependant, la possibilité de les résilier sur simple demande. Ils peuvent être résiliés également sur l'Espace Client.

J'ai vérifié sur votre ligne et aucun abonnement n'est présent. Il faut effectivement être vigilant et éviter tous contacts avec des applications ou numéros que l'on ne connait pas.

Bonne journée, n'hésitez pas à venir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client