Changer de réseau car la qualité n'est pas bonne ?

BENJAMIN N.

Bonjour,

Je viens de chez Orange et arrivé hier chez NRJ Mobile.
Tout s'est bien déroulé, par contre, forcé de constater que je galère vraiment à avoir de la couverture data en 4G (elle est souvent à 0 voir bascule en 2 ou 3G sans qualité. J'ai tenté quelques appels, on m'indique que ma voix est coupée ou résonne robotisée.

j'ai cru comprendre que le réseau NRJ est multi-opérateurs. Mon épouse a été obligée de quitter RED et SFR car la qualité était mauvaise chez nous (06510). Pouvez-vous me confirmer le réseau où je suis affecté ?

Merci.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Benjamin,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Actuellement, vous êtes positionné sur le réseau Sfr F.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée ce jour.
L'assistance technique peut être apportée une fois le délai d'attente de 48 heures atteint. Il permet à l'intégralité de vos services de s'installer correctement.
En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'au 19 octobre à 11 h 30.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client