Option souscrite par erreur: Besoin d'aide...

AMAR L.

Bonjour,

J'ai souscrit, par erreur, à l'option Digital Coach (03,49 euros/mois) sur mon forfait NRJ Mobile (Forfait Cdiscount 40 Go).
J'ai fait cette erreur ce matin. Immédiatement, j'ai résilié l'option mais on me dit que celle-ci sera résiliée le 10 Novembre! Je ne veux pas payer cette option pour la période du 19 Octobre au 10 Novembre! Pourriez-vous me résilier immédiatement cette option?

PS: Ma portabilité et mon activation de ligne se font aujourd'hui...

Dans l'attente de votre aide et réponse,

Cordialement,

AL

Réponses

Bonjour Amar,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous.

Je ne vois pas l'abonnement sur votre ligne, mais vous avez fait le nécessaire en résiliant le service de votre côté, le SMS que vous avez reçu vous le confirme.

Ces services sont indépendants de Cdiscount mobile et par conséquent je ne peux rembourser les usages et avancer la date de résiliation.

Si comme Amar vous avez des téléchargements gallery sur votre facture, voici une FAQ qui pourra vous renseigner :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMAR L.

Charlotte,

Il ne s'agit pas d'un abonnement Gallery! Il s'agit d'un service fourni par NRJ Mobile.

Je n'ai pas reçu de SMS de résiliation. J'ai souscrit, aujourd'hui, à l'option Digital Coach, PAR ERREUR, sur mon Espace client NRJ MOBILE.

Lorsque j'ai tenté de résilier, un message est apparu me disant que l'option sera résiliée le 10 Novembre. Cela signifie donc que NRJ Mobile va me facturer l'option du 19 Octobre au 10 Novembre! Ce que je ne veux pas!

Merci donc de résilier l'option Digital Coach à la date d'aujourd'hui, le 19 Octobre.

Merci.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
AL

Bonjour Amar,

Je vous prie de m'excuser en effet Digital Coach est bien un de nos services.

Je confirme d'ailleurs que la désactivation est en cours.

Ma collègue Ouhida a fait le nécessaire pour vous les rembourser.

Bon week-end.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.