Bonjour, voulez vous m'activer l'option l'international pour numero 0636475650 si non, la resiliation de ce forfait NRJ?

HORATIU VIVIAN N.

Bonjour j'ai en effet un forfait illimité et donc l'option l'international normalement devrait être déjà active. Je suis en impossibilité de appeler en Europe.
Si vous ne fait rien pour que ça débloque je vous demande la résiliation a compter de 15/11/2018 et je m'oriente vers un autre opérateur Merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB. Le délai d'activation est de 2 heures à 24 heures.

Il faut éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous aurez les Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait sans surtaxe. Une enveloppe de 5 Go depuis l'Europe et les DOM est également présente sans surtaxe. Au-delà, internet est bloqué.

Pour tous les autres pays, internet sera bloqué et les usages seront hors forfait au tarif en vigueur.

Les appels depuis la France vers l'étranger (tous les pays) seront hors forfait.

Voici un lien concernant les tarifs : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, il faut personnaliser le mot de passe avant votre départ, pour cela il faut :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client