concernant le hors forfait subie

HOCINE K.

bonjour sarah service client NRJ
merci de m avoir repondu aussi rapidement
par compte j ai regarder sur le detail de ma facture ya ou une erreur de frappe du numero au lieu 065xxxxxxx j ai tapper 065xxxxxxxx est vous pouvez verifier mais a aucun moment j ai tapper ce numero pour declancher un hors forfait je trouve que c est compréhensive ce n est pas de ma faute non plus
merci de bien vouloir verifier et me faire geste commercial sur ce litige
t on donner je suis un nouveau client chez vous
dans cette attente
crd
mr khelladi

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Hocine,

Je vous envoie un mail concernant le détail de cette facturation.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client