Bloquer les appel entrants ?

JORIS M.

Je souhaiterai bloquer tous les appels entrants sur ma ligne mobile et en leurs disant : "panne de téléphone. Si demande urgente, m'envoyer un message" (marque du téléphone : samsung galaxy J3 2017)

Réponse

Bonjour Joris,

De notre côté, il n'est pas possible de bloquer vos appels avec la transmission d'un message.

Vous avez par contre, la possibilité de demander via le menu de votre mobile, le transfert de vos appels vers le répondeur.

Pour effectuer cela, vous allez devoir aller dans le menu du smartphone. Une fois que vous y êtes, rendez-vous dans Paramètres d’appel et ensuite dans Paramètres supplémentaires (si ces possibilités ne sont pas visibles dans le menu smartphone, vous les retrouverez à l’intérieur du menu qui se trouve sur la page où vous composez vos numéros). Lorsque c’est terminé, allez dans l’onglet Transfert d’appel. Sur cette page, vous pouvez choisir le type d’appel que vous voulez transférer. Vous avez donc la possibilité de transférer les appels vocaux ou les appels vidéos. Choisissez donc Appel Vocal et vous allez pouvoir voir s’afficher les paramètres de transfert. Par défaut, les appels sont renvoyés vers votre messagerie vocale.
Vous n’avez désormais plus qu’à choisir les conditions de transfert d’appel :

  • Systématiquement transférer,
  • Si occupé,
  • Lorsque pas de réponse,
  • Quand injoignable.

Une fois l’option définie et le numéro de destination paramétré, le transfert d’appel est alors enclenché sur votre Samsung Galaxy J3 2017. Vous êtes en mesure d'essayer pour voir si cela s’active bien.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.