Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis je plus émettre ou recevoir d'appel ?

AMANDINE G.

Bonjour, depuis hier je ne peux plus émettre ou recevoir d'appel ! Je reçois les messages mais rien d'autres ! Tout est a jour par rapport à mes factures, et j'ai déjà redémarrer mon téléphone ! Rien n'y fait !!! Pouvez vous régler se problème ou plus vite j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail merci !
PS: j'ai essayé d'appeler le service client mais vu que ça ne marche pas je suis obligée de passer par la !!! En espérant que le probleme soit résolu rapidement !

Bonjour Amandine,

L'incident que vous rencontrez est-il géolocalisé sur un lieu précis ?
De plus, je vous invite à faire un test croisé de votre carte SIM dans un autre mobile et de me faire un retour du résultat.

Merci d'avance.

A très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AMANDINE G.

Bonjour, le problème est survenu hier sur mon lieu de travail et persiste a mon domicile dans la ville a coté ! Dès que j'ai un autre téléphone que je peux emprunter, jessayerai pour la sim mais pour l'instant je ne peux pas faire le test !

Amandine,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme ce n'est pas un incident géolocalisé, le test de votre carte SIM dans un autre mobile va déterminer d'où vient l'incident.

Je vous invite à faire ce test et à revenir vers l'Assistance Mobile pour continuer le diagnostic.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.