Quel courrier et quels papier à fournir pour changer de titulaire payeur?

LÉA F.

Que dois je écrire sur le courrier et quels papier je fournir pour changer de titulaire payeur, à quelle adresse j’envoie le tout?

Réponse

Bonjour Léa,

Je peux mettre en place le changement titulaire/payeur que vous souhaitez.

Une fois saisi, le titulaire actuel reçoit un formulaire de changement de titulaire/payeur. Le nouveau et l'ancien titulaire/payeur doivent signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les PJ demandées (pièce d'identité et IBAN du nouveau titulaire/payeur) et le mandat signé.
Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées. A réception par notre Service Client, le changement de titulaire/payeur est validé.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.