Je capte mal le reseau sfr, je peux changer de reseau?

LAURENT V.

Bonjour,
Avant de passer chez vous en temps qu'opérateur mobile, j'étais chez orange et je captais très bien, mais depuis que je suis chez vous ( 4 jours ) mon téléphone est très souvent en recherche réseau et j'ai du mal à envoyer ou recevoir des sms. De plus comme le téléphone est en recherche reseau, la batterie se décharge très vite.
Je voudrai que vous ne passiez sur le réseau orange afin que je puisse retrouver l'usage normal de mon smartphone.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate en effet que la couverture n'est pas optimale dans votre commune avec SFR.
Je lance la mise à jour de votre carte sim. Elle sera effective sous 2h maximum.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT V.

Super, je redémarrerai mon mobile dans deux heures et vous tiendrai au courant ..

Phone relancé, plus de problème; merci