Merci de me confirmer que ma ligne est bien résiliée ? Cordialement.

NELLY H.

Je vais certainement devoir continuer à payer la location du mobile car il y a un engagement sur la location. Même si ce dernier s'est cassé dès le départ et qu'aucune solution n'a jamais pu être apportée par CIC Mobile pour me le remplacer. Merci de me renseigner.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je vous confirme la résiliation sans frais de votre forfait par portabilité à partir du 24 octobre 2018.

Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.

Je vous informe que votre loyer mensuel augmentera à 34.99€ au lieu de 29.99€ sachant que vous n'avez plus la remise liée à l'offre.

Si votre mobile est cassé et a subi un choc, je peux vous proposer une mise en relation avec le service technique afin d'établir un devis de réparation.

En cas de résiliation du contrat de location, vous aurez 269.44€ de frais de résiliation ainsi que 145€ de pénalités de non-restituion si vous souhaitez le conserver.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message.

Je vous invite à consulter vos dossiers SPAMS et indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nelly,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.