Cette question a été résolue

pourquoi je ne peux pas recevoir d'appels ou de sms/mms ?

SYLVAIN C.

Je viens d'activer ma carte SIM et je peux emettre des appels et des message mais pas les recevoir.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Effectivement votre ligne est en cours de portabilité (transport de la ligne votre ancien opérateur vers votre nouvelle offre).
La portabilité va s'effectuer entre 15h00 et 19h00 aujourd'hui. L'ensemble des fonctionnalités de votre ligne vont se mettre en place petit à petit (appels entrants puis sortants , puis sms sortant et entrants internet , le répondeur etc.....).
Il est normal que tout fonctionne d'un seul coup.
Pour mettre à jour les nouveaux services installés il faut éteindre et allumer votre mobile de temps en temps (le faire une dernière fois demain matin).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client