Pourquoi je n aie plus de forfait à 16euro 99?

CHRISTINE V.

Pourquoi je n aie plus de forfait à 16euro 99?

Réponse

Bonjour Christine,

Après analyse de vos dernières factures, je constate que votre forfait est bien à 16,98 EUR.
Suite à votre dernier renouvellement de mobile vous avez souscrit une assurance à 13,99 EUR par mois, pour couvrir votre Samsung Galaxy S9 Ultra Violet.
De plus, je constate un dépassement de forfait de 14,20 EUR sur la facture éditée le 24/09/2018 correspondant à des appels vers numéros spéciaux, ainsi qu'un rétablissement de débit à hauteur de 10 EUR sur la facture éditée le 23/10/2018.

Vous trouverez plus d'infos pour consulter le détail de vos factures via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.