comment changer mes infos de prélèvement ?

SYLVAIN C.

Bonjour, je souhaiterais changer de rib pour mes prélèvements, comment procéder ?
Cdlt,
Sylvain

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Le changement de vos coordonnées bancaires peut être effectué depuis votre Espace Client.

Pour cela, je vous invite à :

  • vous connectez à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • vous rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires,
  • cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN,
  • saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaîtra.

    La facture de mise en service est en cours d'édition et sera prélevée sur les coordonnées bancaires actuellement renseignées.

    Si la modification est effectuée avant le 08/11/2018, elle sera prise en compte pour la seconde facture.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Kryska, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client