Bonjour, je ne peux absolument plys envoyer de sms pourquoi?

ARNAUD B.

Je suis dans les DOM et je ne peux envoyé aucun sms malgré avoir reçu la brochure tarifaire. J'ai déjà pourtant effectué auprès de vos services le déblocage pour les appels et envoyes depuis et vers les DOM

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Arnaud,

J'ai effectué des vérifications sur votre ligne et toutes les options permettant ce type d'usage sont bien actives.

Je constate également qu'il y a eu des appels émis depuis la Guadeloupe sur votre suivi consommation.

En effet, vous bénéficiez des services suivants :

  • Appels illimités de l'UE et DOM vers n'importe quel pays de ces zones (France compris)
  • SMS/MMS illimités de l'UE et DOM vers n'importe quel pays de ces zones (France compris)
  • 5 Go de web (blocage au-delà)

Avez-vous toujours besoin de notre aide concernant l'envoi de SMS ?

Si tel est le cas, une mise en relation avec le service technique sera technique et je devrai vous recontacter sur un autre numéro.

Merci d'avance de votre retour et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client