encore plus de reseaux depuis 3 jours ?

MORIN J.

pourquoi il ni a encore plus de réseaux depuis 3 jours , c'était déjà pareille au mois aout ( 6 jours de coupure ) . pourquoi le réseaux ai t'il si mauvais.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julien,

Après vérification, je ne constate pas d'anomalie réseau déclarée sur votre commune de Maisse.

Pouvez-vous me préciser :

  • si cela continue après avoir redémarrer votre téléphone,
  • si la panne est géolocalisée (et si vous retrouvez le réseau en vous déplaçant dans une autre ville),
  • et si la panne persiste en effectuant une recherche manuelle de réseau ?

Si votre téléphone est toujours le Sony Xperia XA2 Ultra, vous pouvez lancer la recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Fournisseurs de services > Rechercher les réseaux > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « NRJ Mobile » (sans point ni tirets, pour le réseau SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julien,

Après étude de votre suivi consommation, je constate des usages effectués sur votre ligne et depuis la publication de votre message. J'en conclus que l'anomalie est désormais résolue.

Passez une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.