Annuler le renouvellement contracté la semaine dernière

SABRINA M.

Bonjour, on m'a contacté la semaine dernière pour renouveler et changer mon abonnement mobile, je souhaiterais y apporter une modification rapidement et annuler ce renouvellement.
Est il possible également de changer de date de prélèvement svp.
Cordialement
Sabrina

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je constate en effet qu'un changement de forfait est programmé pour le 10/12 vers le forfait Cosy 3h 1Go.
Vous avez la possibilité de l'annuler sans frais.

Il est possible de procéder au changement de la date de prélèvement.

Je constate sur votre dossier que votre renouvellement de forfait est le 10 de chaque mois. Les factures s'éditent 2 jours après la date de renouvellement de forfait et par défaut les prélèvements s'effectuent 10 jours après l'édition de la facture.

Vous avez déjà bénéficié d'une modification de prélèvement à ce jour vos factures se prélèvent le 30.
Nous pouvons modifier la date de prélèvement en fonction du cycle de facturation.

Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 15 au plus tôt et le 30 au plus tard de chaque mois.

Pouvez-vous me confirmer les éléments suivants:

  • L'annulation du changement de forfait
  • la date de prélèvement souhaitez entre le 15 et 30 de chaque mois.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA M.

Non merci je ne vais pas modifier. Je laisse comme c'est actuellement.
Bien cordialement
Sabrina

Je vous remercie pour votre retour.

Souhaitez vous également converser le changement d'offre prévu pour le 10/12? Ou souhaitez vous l'annuler ?

Dans l'attente de votre retour

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

SABRINA M.

Je conserve l'offre du 10/12
3h et 1go

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Nous prenons note de votre souhait de garder le changement d'offre vers le forfait Cosy 3h-1Go.

Il sera effectif le 10/12/2018.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.