3g ou 4g ?

RAPHAËL P.

Bonjour je ne capte jamais la 4g sur mon smartphone iPhone SE ? Est-un problème de réseau ? Bien cordialement

Réponses

Bonjour Rphaël,

En fait vous arrivez à vous connecter via le réseau internet de votre mobile, mais vous n'êtes jamais en 4g ? C'est bien cela l'accès fonctionne mais pas en 4g ?

J'attends votre retour d'information

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RAPHAËL P.

Bonjour Bertrand. C’est bien cela. J’ai la 3g et jamais de 4g. RP

Raphaël,

Après plusieurs vérifications effectuées, il va être nécessaire que je vous contacte par téléphone. Je vous s'envoie un e-mail pour mettre ne place un rendez-vous afin qu'un technicien réseau diagnostique votre anomalie.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile