Puis-je passer chez C discount mobile ?

MICHEL D.

Il y a une offre chez C discount à 8.99 € pour 30 Go ...
Je sais que c'est le même opérateur et je ne sais pas comment faire pour passer sur cette offre avec mon numéro actuel

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Michel,

En effet, CDiscout Mobile et Auchan Télécom sont deux marques différentes du même opérateur Euro Information Télécom.

Etant actuellement client Auchan Télécom, vous ne pouvez bénéficier des offres CDiscount Mobile.

Il est également impossible de faire porter votre ligne au sein d'un même opérateur.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MICHEL D.

Oui comme ça c'est simple ...
La dernière fois j'ai demandé de changer au sein d'Auchan Télécom et ce n'était pas possible ...
Et là je veux profiter d'une meilleure offre et idem je ne peux pas ...

ELISE F.

Equipe

Michel,

Je comprends votre mécontentement et suis désolée de la gêne que cela occasionne.

Vous pouvez bénéficier d'un certain nombre de forfaits disponibles directement depuis votre espace client.
En effet, les offres promotionnelles sont disponibles uniquement en nouvelle souscription.

Cependant, vous bénéficiez déjà d'une remise de 10,00EUR/mois à vie lors de votre souscription de février 2018.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile