consultation repondeur 777 sonne occupee depuis le Bresil . Que faire ???

THIERRY L.

derniere consultation 777 reussie le vendredi 26 octobre a 10 h 37 depuis la ville de fortaleza etat du ceara au bresil

Réponse

Bonjour Thierry,

Avant de partir, si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, il faut mettre en place un mot de passe sans quoi la consultation n'est pas garantie(théoriquement cela ne fonctionne pas).
Si vous avez crée un mot de passe avant votre départ du brésil, pour consulter votre répondeur il faut appeler le 0033 77 12 12 777
Si vous n'avez pas crée de mot de passe, la consultation du répondeur n'est pas possible (elle n'est pas garantie), et il n'est pas possible de mettre en place un mot de passe depuis l'étranger.
Attention la consultation du répondeur est payante et génère du hors- forfait au tarif d'un appel du brésil vers la France (2 euros 20 centimes par minute).

Merci pour votre compréhension
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.