Changement de mobile refuser ?

MELISSA D.

Pourquoi quand je veux changer de mobile il est écrit :«il est impossible de changer de mobile pour le moment»? (Ou quelque chose comme ça). Merci pour votre réponse

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne à mon niveau.

Pouvez-vous me donner le message d'erreur exacte que vous avez ? A votre retour, je me rapprocherai de notre service informatique.

A très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELISSA D.

Vous ne pouvez pas changer d'offre pour le moment. Pour toute question, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0 969 360 200 ou à vous rendre dans l'Assistance Mobile.

Julien B.

Equipe

Mélissa,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me rapproche donc de notre service informatique. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de patienter.

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Julien B.

Equipe

Bonsoir Mélissa,

Notre service technique a résolu l'incident que vous avez rencontré. Ils ont fait plusieurs tests et cela fonctionne correctement.

Vous pouvez dès à présent faire votre changement de mobile depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.