Quelles sont les frais si on veut changer de téléphone avant 1 an?

Morgane W.

Bonjour,
J’ai vue qu’ils étaient possible de changer de téléphone en location avant 1 an mais en échange de frais.
J’aurais aimer savoir quelles sont ces frais?
J’ai actuellement l’iPhone X et j’aimerais le Xs Max. Je paye 54€ alors que le xs Max est à 47€ par mois

Réponse

Bonjour Morgane,

En cas de renouvellement de mobile avant la fin de la première année, voici les facturations appliquées :

  • Vous rendez le mobile fonctionnel : Facturation des loyers restants jusqu'au 12ème mois + Le montant mensuel de la nouvelle location
  • Vous rendez le mobile non fonctionnel : Facturation des loyers restants jusqu'au 24ème mois + Le montant mensuel de la nouvelle location
  • Vous ne rendez pas le mobile : Facturation des loyers restants jusqu'au 24ème mois + Le montant mensuel de la nouvelle location + Les pénalités de non restitution

Si vous renouvelez votre mobile aujourd'hui et rendez votre premier mobile fonctionnel, il vous sera demandé de régler 230,58EUR.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.