je souhaite utiliser mon droit de rétractation ?

JEAN-DIDIER P.

Bonjour,
Je vous remercie d'enregistrer ma rétractation concernant le forfait mobile Auchan Telecom 30G à 8.99€ :
N¨de commande: 433906765149 du 17/10/2018
Je souhaite être remboursé des 10€ prélevés pour la carte SIM.
Je vous demande d'annuler la demande de résiliation et de portabilité que vous avez faite auprès de mon opérateur actuel SOSH et je veux garder mon numéro de téléphone chez lui.
Merci de m'indiquer s'il faut vous envoyer un document.

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jean-Didier,

Après vérification sur la ligne, je constate que la ligne a été rétractée en date du 02/11/2018 auprès du service client.

Rassurez-vous, il est inutilie de renvoyer la carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

CHANTAL P.

En effet, par précaution nous avons appelé le service client ce matin, et tout s'est très bien passé, très rapidement et très simplement, pour la rétractation de la ligne concernée.
Merci.