Plus de réseau sur les deux lignes téléphoniques

PIERRE P.

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs jours nous oscillons entre, pas de réseau et un réseau très faible, ce qui ne nous permet pas d'utiliser notre forfait normalement. Nous n’avons jamais connu autant de problèmes de télécommunication.
Pour information, votre confrère qui est intervenu il y a peu confirme que l’antenne Orange est à côté de chez nous, il n’est donc pas normal que nous rencontrions autant de difficultés. Il a d’ailleurs précisé sur notre compte, « qu’il faudrait entreprendre une action auprès d’Orange ».
Nous venons de constater que nos téléphones son calés sur l’opérateur « EI-Télécom ».

Nous constatons également depuis le début un débit très faible qui ne nous permet pas d'utiliser comme il se doit les 50 GO.

L’ensemble nous donne l’impression que nos forfaits sont bridés.

Dans l’attente d’une intervention auprès de l’opérateur Orange pour résoudre enfin ce problème, nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement.

Pierre *******

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre,
Votre demande nécessite une mise en relation avec notre support technique.
Afin de convenir d'un RDV je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE P.

Bonjour Coralie T,

J'ai fait un essai hier soir en communiquant avec la famille, je n'aurai pas pu avec une communication professionnelle. Un son métallique et des syllabes qui disparaissent ici ou là rendent compliqué l'échange.
Nous nous rabattons donc sur notre fixe, mais nous ne pouvons l'emporter avec nous ;-)
Comme vous me le demandiez par mail, je vous ai envoyé hier des coordonnées téléphoniques pour être rappelé.
Dans l'attente d'être joint, nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement.

Pierre

PIERRE P.

Re bonjour Coralie,

Vous m'avez appelé et je vous en remercie, toutefois lorsque vous m'avez passé le service technique, j'ai été mis en attente, et très rapidement la communication s'est coupée. J'ai entendu un bip bip bip, comme si quelqu'un avait raccroché.
==> Pourriez-vous me faire rappeler svp ?

Cordialement.

Pierre

PIERRE P.

Re bonjour Caroline,

Vous m'avez bien appelé, et je vous en remercie, toutefois lorsque vous m'avez passé le service technique il y a environ une heure, j'ai été mis en attente, et j'ai rapidement entendu un bip bip bip, comme si quelqu'un avait raccroché.
Je vous l'ai signalé par mail vers 12h45.
==> Pourriez-vous me faire rappeler svp ?

Cordialement.

Pierre

PIERRE P.

Re bonjour Caroline,

Vous m'avez bien appelé, et je vous en remercie, toutefois lorsque vous m'avez passé le service technique il y a un peu plus d'une heure, j'ai été mis en attente, et j'ai rapidement entendu un bip bip bip, comme si quelqu'un avait raccroché.
Je vous l'ai signalé par mail vers 12h45.
==> Pourriez-vous me faire rappeler svp ?

Cordialement.

Pierre

PIERRE P.

Re bonjour Caroline,

Vous m'avez bien appelé, et je vous en remercie, toutefois lorsque vous m'avez passé le service technique il y a un peu plus d'une heure, j'ai été mis en attente, et j'ai rapidement entendu un bip bip bip, comme si quelqu'un avait raccroché.
Je vous l'ai signalé par mail vers 12h45.
==> Pourriez-vous me faire rappeler svp ?

Cordialement.

Pierre

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre,
Je suis désolée pour la coupure en communication de samedi.
Je n'étais pas présente pour vous recontacter samedi après-midi, mais je constate que mon collègue Antoine a pris le relais et qu'à présent l'anomalie est prise en charge par notre support technique..
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client