Bonjour, cela ne vas pas du tous, envoyer de sms, msgs , d'internet, téléphoner en Belgique me fonction plus

Dany C.

Et toute mes factures sont payé et la Belgique est compris sur mon forfait,et cela dure depuis déja un bon moment mais cela ne s'est pas régler tous seul.

Réponses

Bonjour Dany,
Nous avons détecté un incident pour les clients utilisant un mobile ayant été acquis chez un autre opérateur. Des investigations sont toujours en cours. Le problème ne venant pas de notre réseau, nous invitons nos clients à contacter l'opérateur qui a commercialisé leur téléphone et de tester la SIM dans un autre mobile.
Bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dany C.

Non ce n'est pas ça mon téléphone ne dépend pas d’opérateur il n'es pas bloquer et cela fonctionnais avant cette incident comme vous dites, donc le problèmes vient surement de vous comme à chaque fois que j'ai poster ici je commence à en avoir marre tous les mois il y a un nouveau problèmes qui bloque les fonctionnalités ! Et si je ne les signales pas jamais elle ne se règles est pire encore cela empire ! j'ai jamais vus de telle problèmes chez un opérateur !

Bonjour Dany,
Nous avons peu d'informations sur cet incident pour le moment, mais il n'est pas lié à notre réseau et ne touche que les clients utilisant des téléphones acquis chez un autre opérateur.
Si ce mobile n'a pas été acheté chez votre ancien opérateur, vous pouvez tenter une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Téléphone.
  • Réseau.
  • Sélection Opérateur.
  • Manuelle.
  • Le réseau à choisir est SFR.

    Une fois la connexion rétablie, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.
    Si le problème persiste, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone.
    Bon après-midi.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client