Depuis que je suis chez auchan Télécom ma connexion est très dégradée.

STEPHANE E.

J'ai auparavant chez orange. Depuis mon passage à Auchan Télécom j'ai des problèmes de connexion au réseau gsm.
Je devai être recontacté aujourd'hui sur un autre numéro, mais je n'ai pas été recontacté.
Pourriez vous me repasser chez orange ?
Urgent merci

Réponse

Bonsoir Stéphane,

Ma collègue Céline vous a contacté ce jour sur le numéro transmis suite à votre demande du fil http://www.assistance-mobile.com/questions/1795360. L'appel n'ayant pas abouti, elle vous a laissé le message sur le répondeur.

Je reprends donc le traitement et je vous invite à poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client