Problème de réseau récurant, informations erronées

PIERRE P.

Bonsoir Madame, Monsieur,

Après avoir eu de gros problèmes avec la réception du réseau SFR, et d'autres, vous m'avez placé sous Orange, l'opérateur le plus fiable chez nous, mais cela n'a pas fonctionné. Il nous a été affirmé par votre service que cela ne fonctionnait pas, car l'opérateur Orange ne couvrait pas notre zone, ce qui est impossible, et " Orange eux-mêmes m'ont confirmé être en couverture maximum chez nous ". Nous sommes donc dans une totale incompréhension.

Il m'a été depuis nos déboires, conseillé de rappeler au numéro NRJ mobile client pour joindre le service technique, en appuyant sur la touche 4 puis 2, mais cela est impossible, la touche 4 ne m'a pas été proposée...

Depuis que nous sommes arrivés chez NRJ mobile, nous cumulons des problèmes réseau, quel que soit l'opérateur, ce qui n'a pas été sans conséquence pour nous.

==> Ce n'est pas que nous en avons envie, les personnes que nous avons eues aux téléphones sont sympathiques, mais si demain le réseau n'était pas rétabli sur les 2 numéros de téléphone, vous nous contraindrez à quitter Nrj mobile.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Cordialement.

Pierre

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai pris connaissance de vos précédents échanges avec nos services, notamment avec notre Support Réseau.

Il a été annoncé par ce service que deux antennes Orange sont effectivement proches de votre domicile.
Il a également été signalé que, au vu de l'absence de service qui persiste, notre Support Réseau devrait effectuer une remontée pour comprendre exactement pourquoi vos téléphones et cartes SIM ne se connectent pas de manière stable au réseau Orange.

Pour effectuer ce diagnostic, je vous envoie immédiatement un message privé par mail.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client