Pourquoi j'ai reçu sms me disant qu'il me reste 8187Mo d'internet alors que votre site dit que j'ai consommé 31,96 Go ?

EMMANUELLE L.

C'est impossible, j'ai le wifi désormais chez moi. Je ne peux pas avoir consommé autant. Ce n'est pas la première fois qu'il y a une erreur de votre côté. Merci de bien vouloir faire le nécéssaire afin que mon débit ne soit pas ralenti. Cordialement,
EL

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Il est possible que votre connexion Wifi ne soit pas constante.
Pour cela, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès internet de votre BOX.

Pour économiser l'enveloppe interne lorsque vous êtes sur le réseau mobile, je vous conseille de :

  • Forcer l'arrêt des applications,
  • Désactiver le Bluetooth et le WiFi quand ils ne sont pas utilisés,
  • Désactiver les données mobiles quand elles ne sont pas nécessaires (La désactivation des données mobiles coupe également l'envoi et la réception des MMS).

Sachez que l'usage de contenus multimédia (musiques, vidéos, réseaux sociaux, jeux...), nécessite un volume internet plus important que des connexions "simples" (envoie d'un email, consultation de page web...).

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client