Accès web zone 2 ?

LOUISE M.

Bonjour,
Je séjourne actuellement et pour plus d'un mois aux Etats-Unis. Je viens d'être informée de connexion web depuis la zone 2 hors forfait. Y-a-t-il moyen d'accéder au web avec une option quelconque à partir des Etats-Unis ? De plus, j'avais activé l'option internationale avec web, mais un appel téléphonique depuis la France m'est facturé aussi.... J'ai vraiment du mal à saisir les subtilités des options. Par avance, merci de votre conseil. Bien cordialement.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Louise,

Avant de partir à l'étranger, il est effectivement utile au préalable de consulter la tarification qui peut varier en fonction des destinations, et génèrent un hors forfait. En utilisant un smartphone, en dehors de l'Union Européenne les connexions automatiques en fond de tache des smartphones, peuvent générer un hors forfait important. A moins d 'accepter la tarification, il est impératif de mettre en place un blocage web avant votre départ (les connexions en wifi restent disponibles), ou par sécurité de désactiver L'Itinérance des données mobile.
Toutes ces informations sont disponibles en nous contactant directement avant votre départ ou via le liens suivant de l'assistance mobile :
http://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfaits...#

Sachez que tous les usages effectués depuis les Etats Unis sont facturés en hors forfait :

Les communications depuis les Etats Unis vers la France :
Appels : 1,20 €/min
SMS : 0.30 cts d'Euro par destinataire
MMS : 1,10 €/destinataire.
Usage de l'internet : 15,4 €/Mo

Les communications Françaises en réception sur votre mobile aux états unis :
Appels : 0,60 €/min
SMS : Gratuit
MMS : 0,84 €/destinataire.

Vous avez la possibilité de souscrire une option :
USA & Canada 30 min. en émission & réception 30 SMS 15€/7jours

Vous avez la possibilité dès lors que vous êtes connectée via un réseau wifi américain, d'utiliser toutes vos applications (face book messenger ..) Pour communiquer avec vos proches sans générer de hors forfait. Assurez-vous que vos données mobile en itinérance soient bien désactivées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.