Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau ?

KHALED M.

Bonjour, comment faire pour changer d'opérateur de SFR à Orange, je viens de passer chez NRJ Mobile par l'intermédiaire de l'offre Cdiscount. Je capte très mal de chez moi, en mettant ma sim je me rend compte que j'ai moins de 1 Mbps de débit à l'extérieur et c'est encore pire à l'intérieur de mon immeuble

Réponses

Bonjour Khaled,
Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.
Je vais devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.
C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KHALED M.

Votre réponse me convient pas, j'ai l'impression que vous faites tout pour rendre le changement d'opérateur le plus difficile possible, dans ce cas, je vais immédiatement résilier mon forfait

Khaled,
Je vous rassure, loin de moi l'idée de rendre le changement de réseau difficile.
Souhaitez-vous toujours que je vous contacte au numéro que vous m'avez communiqué ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me donner vos disponibilités sur la journée de demain (de 9h30 à 13h et de 14h à 18h) ?
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

KHALED M.

Non merci bien, je cherche déjà un autre forfait pour résilier, je ne vais pas perdre mon temps à programme un planning pour un simple coup de fil du supporter technique qui me demandera de vérifier si j'ai bien configurer le paramétrage des APN