mon intinérance ne marche pas bien que le nécessaire soit fait

CYPRIEN R.

Bonjour bien qu' essayant d'activer et de désactiver mon itinérance sur le site et sur le portable pour voir si cela Marche et bien ça ne donne rien, en Allemagne je me retrouve sans réseau,vu le forfait on peut s' attendre à mieux merci.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Cyprien,

Pouvez-vous me dire s'il s'agit seulement de connexion internet ou vous n'avez pas du tout de réseau même pour appeler depuis l'Allemagne?

Si vous n'avez pas de réseau du tout, je vous invite à suivre les manipulations suivante depuis votre HUAWEI:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

S'il s'agit de votre connexion internet depuis l'Allemagne et que les données en itinérances sont bien activées comme le chemin ci-dessous:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Cochez ITINERANCE
5 Appuyer sur ok au message qui apparait concernant les frais d'itinérance.
Je vous rassure il n'y a pas de frais ni en France ni en UE. Par contre il faut la désactiver en dehors de l'UE et les DOM.

Je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYPRIEN R.

Bonjour tout d'abord merci de votre réponse,

alors pour la technique de passer en manuel a l' étranger pourquoi pas mais ce n'est pas une solution mon ancien huawei chez sosh le faisait très bien sans cette manœuvre.

Sinon j' ai eu plusieurs téléphone déjà, je sais activer mon itinérance je peux donc vous assurer que le problème vient de ce forfait.je suis disponible à partir de 17h15 même maintenant;(par contre je capte très mal et je n' ai pas de fixe).

Sarah P.

Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le répondeur demandant à rappeler le service technique.

Concernant votre anomalie, au passage à la frontière tous les modèles Huawei n'accroche pas automatiquement le réseau avec notre réseau.

Un correctif va être déployé par la marque, si une mise à jour logicielle est disponible, je vous invite à l'installer en wifi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.