variation de prix?

ALEXANDRE J.

je suis perplexe quant aux prix indiqué....je vais changer de mobile dans 1 semaine (mes 24 mois arrivent à échéance le 16 novembre)...je regarde les prix depuis longtemps déjà..j'ai posé une question avant hier concernant le xa2 ultra qui étai à75€ avec le forfait actuel (efficio 50GO) et je voulais comparer avec un autre et savoir aussi si le prix "nouveau client" que vous annoncez était avantageux... c'était pour le p20 pro : ok, ce dernier vient d'être retiré du catalogue...certes..alors je vais me rabattre sur le xa2 ultra ! OR, hier il était encore à 75€ et ce soir je regarde et , surprise, sans rien de spéciale, le voici à 185€ ???????????
que c'est-il passé??? il n'y avait AUCUNE offre de remise avant, je n'arrive pas à comprendre votre politique.
je comprends que plus j'attends, plus le prix baisse (chaque ois)..ce tél à donc baissé tout les mois...vous m'avez même dit de patienter jusqu'au 16/11 pour le voir encore baisser...ce que j'ai agréablement remarqué..et aujourd'hui il a été multiplié par 3 ???
soit vous avez fait une erreur ! soit c'est une arnaque!

merci de m'expliquer ceci ou je risque de ne plus avoir confiance en ma banque......j'aurais mieux fait de ne jamais vous écouter et de le prendre avant..maintenant j'attend le 16 comme vous m'aviez suggéré et paff il est x3

Réponse

Bonjour Alexandre,

Mon collègue Jérémy vous a répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1801235-xa2-ultra-v2

La baisse de prix temporaire de la gamme Sony s'est terminée le 4 novembre, mais de nouvelles offres intéressantes seront sans doute proposées dans la période de Noël.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.