Cette question a été résolue

lire mes MMS

RAYMOND B.

Je viens de changer de tél 'Samsung A8) et je l'ai configuré comme il se doit pour la gestion des mms et web suivant votre procédure. Néanmoins, je ne peux pas lire les images jointes aux messages qui me sont envoyés ; j'ai le message suivant : "le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué" Que faire, merci pour votre réponse

Bonjour Raymond,

Ce message d'erreur s'affiche souvent lorsque les paramétrages du téléphone ne sont pas entièrement corrects.
Je suppose que vous avez suivi le tutoriel suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous conseille d'ouvrir à nouveau les points d'accès NRJ WEB et NRJ MMS, pour vérifier dans chacun le champ nommé "TYPE D'APN". Il doit être le suivant :

  • Pour NRJ WEB : default
  • Pour NRJ MMS : mms

Je vous invite à me faire un retour sur ce fil de discussion si les MMS ne sont toujours pas reçus malgré ça.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

RAYMOND B.

Malgré votre suggestion, le problème subsiste et je ne parviens toujours pas à lire mes photos de MMS
merci pour votre aide

Bonjour Raymond,

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin que nous puissions étudier d'autres possibilités.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile