obtenir le réseau orange?

Philippe G.

Bonjour,

Ma femme et moi venons de souscrire un abonnement chacun chez NRJ MOBILE car apparemment vous êtes partenaire avec les trois réseaux mobile.
Serait il possible de bloquer le réseau Orange pour nos cartes SIM car après avoir testé les 4 réseaux seul Orange nous satisfait.
Si pas possible serait il possible d'annuler la commande?

Cordialement

Philippe G.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Philippe,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai besoin de vous demander des informations personnelles liées à votre contrat.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Philippe G.

Bonjour Charlotte,

Merci pour toutes les informations mais nous voudrions nous rétracter de notre commande car trop compliqué pour passer chez Orange.

Bonne journée