Cette question a été résolue

abonnement voyage international pour un mois ?

MICHEL S.

Bonjour,
Je compte réaliser un voyage de 3 semaines au Vietnam , de la mi-janvier au 5 février 2019. N'ayant pas d'autres occasions de voyage à l'étranger, me sera-t-il possible d'activer l'option "voyage à l'étranger pour une durée d'un mois ? Si non, pourrais-je résilier l'option une fois revenu en France ?
Merci par avance de votre réponse.
Bien à vous, Michel

Sophia M.

Equipe

Bonjour Michel,

Vous pouvez activer l'option internationale de votre choix (avec ou sans accès web) directement depuis votre Espace Client.
Cette option va vous permettre d'utiliser la ligne pendant votre séjour au Vietnam (zone 3), mais les communications seront facturées au tarif en vigueur :

  • Appel : 2,20 € par minute
  • Réception d'appel : 1€ par minute
  • Satellitaire: 4,60€ par minute
  • MMS (Emission & Réception) : 1,10€ / 0,84€ par MMS
  • SMS (Emission & Réception) : 0,30€ / GRATUIT par SMS
  • Internet : 15,4€ / Mo

Comme vous pouvez le constater, l'utilisation d'internet depuis le Vietnam peut entraîner des facturations importantes (risque de connexions automatiques des applications).
Je vous conseille de souscrire l'option internationale avec '' blocage web'' et de vous connecter en WIFI pour limiter le hors-forfait data ou de désactiver les données mobiles pendant toute la durée de votre séjour.

De plus, si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, il faut activer le mot de passe de votre répondeur.
Enfin, sachez que l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Vous trouverez plus d'infos sur les options internationales possibles et l'activation de votre répondeur depuis l'étranger, en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.Sophia, Conseillère Assistance Mobile