j'ai voulu mettre plus d'options mais quand je valide on me dit que l'accès est restreint à Espace Client.POURQUOI?

GEORGETTE L.

En voulant ajouter plus d'options à mon forfait
je valide l'option désirée et on me dit "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client."
POURQUOI?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Georgette,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos clients. Après vérification sur votre ligne, je constate que vous êtes référencée comme simple utilisatrice. Par mesure de sécurité, seule la titulaire de votre contrat peut accéder à l'ensemble des fonctionnalités de votre Espace Client. Pour ce faire, il est nécessaire qu'elle se connecte à l'aide de son propre identifiant et du code confidentiel associé.

Par ailleurs, je constate également que mon collègue Farid vous a activé l'option internationale hier et que vous avez émis un appel vers le Portugal. Ce dernier vous a engendré un hors forfait de 11,59 €. Si vous envisagez d'effectuer des usages réguliers vers cette destination et si votre correspondant détient un numéro de téléphone fixe, je vous conseille d'activer l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" proposée à 4 € par mois. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client