Bonjour j ai un probleme de réseau je ne peux pas émettre ni recevoir d appels ?

LAETITIA F.

J ai suivi toutes les instructions que vous m avez donné et j ai passé le réseau en 3g qui a marché 2jours et la plus rien ne marche. J envisage de changer d opérateur si le problème persiste.

Réponses

EMIRA B.

J’ai le même problème pas de réseau depuis 2 jours , je pense aussi à changer d’opérateur c’est inadmissible !

Sarah P.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'assistance technique afin de retrouver le réseau.

Je vous envoie un mail afin d'avoir un numéro de rappel.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Emira,

Avez-vous lancé la rechercher manuelle de réseau ?

1 Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur OPÉRATEUR
3 Déactivez le curseur AUTOMATIQUE
4 Patientez pendant la recherche des réseaux...
5 Sélectionnez le réseau NRJ MOBILE (sans point sans tirets )
6 Réactivez le curseur AUTOMATIQUE.
Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Avez-vous testé votre sim dans un autre mobile que votre iPhone 8 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.