Appel 07000001456009 impossible

NATHALIE L.

Bonjour
Le numéro 07000001456009 est celui du portail de ma résidence et je n'arrive pas à le passer.
Il m'est répondu : ce numéro est inconnu d'orange.
Ce numéro réagit parfaitement bien depuis n'importe quel autre mobile de la résidence.
Merci pour votre aide,
N.Lehembre

Réponse

Bonjour Nathalie,
Ce type de numéro ne fonctionne pas sur notre réseau. Les appels vers les numéros de plus de 10 chiffres, n'est pas un service ouvert pour le moment.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.