Pouvez-vous activer ma carte sim ?

Maité B.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu de sms me donnant une date d'activation. Pouvez-vous l'activer ou me donner une date ? Merci
Cordialement,

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Maité,
Avant toute chose, je me permets de vous souhaitez la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Votre commande est toujours en attente d'activation car nous n'avons pas d'information concernant la date de réception de votre carte sim.
Pouvez-vous me dire quand avez-vous reçu celle-ci pour que je puisse mettre à jour votre commande et relancer une nouvelle date d'activation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Maité B.

Bonjour, je l'ai reçu samedi 10/11

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Maité,
Je vous annonce que le statut de votre commande a changé.
La date de portabilité de votre ligne a été validée pour le 16/11/2018.
De ce fait, à cette date, votre carte sim actuelle va arrêter de fonctionner et c'est à ce moment-là qu'il faudra que vous insériez votre carte sim CDiscount Mobile dans votre téléphone.
Pendant un délai de 48h maximum, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile pour que tous vos services s'installent correctement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client