comment faut-il faire pour ne plus avoir definitivement de frais internet sur mon smartphone?

ANNE-MARIE D.

Je vous ai déjà posé cette question en octobre. J'ai fait tout ce que vous m'avez expliqué pour arreter cela. Hors sur mes consommations de novembre, ces frais web apparaissent toujours. Alors que faire?

Réponse

Bonjour Anne-Marie,

Je vais vous aider. Je visualise l'intervention de ma collègue Coralie qui vous a bien donné les manipulations empêchant la connexion via le point d'accès internet.
Après consultation de votre dossier je visualise effectivement des connexions trace (2mo soit 18 centimes). Cela peut pour origine la mise à jour de votre point d'accès (possible sur certains smartphones)qui autorise partiellement l'accès.
Je vous propose de compléter l'action de ma collègue en fermant totalement les données mobiles de votre wiko.
Pour ce faire rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone :
1- Appuyez sur CONSOMMATION DES DONNÉES.
2-Depuis l'onglet SIM1 :Appuyez sur DONNÉES MOBILES pour (dés)activer la DATA.
3- Un message de confirmation apparaît. Appuyez sur OK.
Les données mobiles sont désormais (dés)activées.

D'autre part si vous le souhaitez, afin de sécuriser totalement l'accès internet de votre ligne, vous avez la possibilité de souscrire une option 50mo avec blocage pour 1 euro par mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile ou à revenir vers moi si vous souhaitez activer une option.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client