4G débit extrêmement lente

CLEMENT F.

Bonjour,
La 4G est llleeeeennnnnntttttteeeee les test de débit mesuré plafonne à 0.5 Mbps ... autant dire inacceptable

et je suis encore très loin des 50Go

Pouvez vous svp faire quelques choses

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Clément,

Afin de vous aider à accéder à un débit plus rapide, pouvez-vous me confirmer :

  • la marque et le modèle de votre téléphone,
  • si le réseau "4G/3G/2G" est sélectionné en tant que réseau préféré,
  • si la 4G est activée dans vos réglages,
  • si les lenteurs apparaissent de façon géolocalisée,
  • et si cela persiste malgré un redémarrage ?

Passez un bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLEMENT F.

Bonjour Chloé,

une précision, cela a bien fonctionné quelques semaines, puis plus rien.

la marque et le modèle de votre téléphone : Je souhaite utiliser le forfait sur un modem 4G de marque Huawei HUAWEI ME909u-521. Depuis ce matin, je test le réseau sur un Iphone 5.
si le réseau "4G/3G/2G" est sélectionné en tant que réseau préféré : oui LTE est selectionné en prioritaire sur le modem, c'est gérer en auto sur l'iphone
si la 4G est activée dans vos réglages : oui
si les lenteurs apparaissent de façon géolocalisée : sur ma ville d'habitation en tout cas depuis plusieurs jours
et si cela persiste malgré un redémarrage ? oui

au moment ou je vous écris ces lignes, je n'arrive meme plus à me connecter sur google pour faire un speed test !

Slts,
Clément

Chloé G.

Equipe

Bonjour Clément,

Merci pour ces précisions. L'incident apparait-il à la fois dans votre routeur Huawei et votre iPhone ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

CLEMENT F.

Bonjour,
Le problème de débit arrive sur le modem 4G et sur l'Iphone.
Hier j'avais un débit normale sur mon lieu de travail à 5 km de chez moi, et un débit lent 0.5mbps chez moi.

Slts,

Chloé G.

Equipe

Rebonjour Clément,

Merci pour ce retour.

Dans ce cas, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile