Migrer du réseau SFR à celui d'Orange?

BENOIT M.

Bonjour je suis client chez NRJ Mobile sur le réseau SFR.
Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange car la réception de celui-ci est bien meilleure pour mes déplacements?
Merci

Réponse

Bonjour Benoit,
Je vois que vous avez contacté notre support technique à ce sujet. Le technicien vous a invité à patienter le délai d'activation pour une ligne en portabilité qui peut s'étendre à 48 heures.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Technique.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.