Bonjour , ma messagerie n'accepte pas les messages alors qu'elle est bien configurer , ais je fais une erreur ?

GIUSEPPE - DIGISENSE M.

Ma messagerie vocale n'accepte pas les messages , de plus l'application nrj sur android me demande sans cesse d'envoyer le sms de confirmation ( a chaque ouverture de l'appli ) pour infi , J'ai un tel avec android 9 , merci bcp

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Giuseppe,
Cette application n'est pas disponible avec les mobiles double SIM. Est-ce le cas de votre téléphone ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GIUSEPPE - DIGISENSE M.

Merci , j'ai donc desactiver l'option MVV , par contre lorsque l'on tombre sur ma messagerie , il n'y a pas d'annonce et egalement la possibilite d'enregistrer de message alors que je 'lai activer . Pouvez vous me dire ?

Merci bcp

Anaïk L.

Equipe

Votre option de répondeur apparait bien opérationnelle sur votre ligne. Si vos correspondants ne parviennent pas à vous laisser de message, pouvez-vous m'indiquer s'ils tombent tout de même sur un message vocal ou bien est-ce que les sonneries continuent ?
Avez-vous tenté d'appeler le 777 pour personnaliser votre annonce d'accueil ?

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

GIUSEPPE - DIGISENSE M.

au bout de 7 sonneries , il y a un "blanc" de 10 sec puis un message qui dit qu'il n'y a aucun contact attache au numero effectue ...

et oui j'ai personnaliser le message au 777 avec la possibilite d'enregistrer des messages .

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Giuseppe,
Merci pour ces précisions. Une prise en charge par notre support technique est nécessaire. Si vous êtes d'accord, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique. Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre rendez-vous. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

GIUSEPPE - DIGISENSE M.

re - bonjour

avez vous recu mon mail ? y a t il une date pour le sce technique ?

merci bcp

GIUSEPPE - DIGISENSE M.

Bonjour , est il possible de planifier l'appel ? car je me suis juste absente pour aller récupérer mon courrier ... je ne savais pas que l'on allait m'appeler .

Merci bcp

Anaïk L.

Equipe

Oui, je vous renvoie un e-mail pour planifier cela.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile