Je n'ai plus de réseau téléphonique, que ce passe t'il ?

Anonyme

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau téléphonique, que ce passe t'il ?
Je ne peux plus passer mes appels et envoyer des messages depuis cette nuit.
Nous sommes plusieurs personnes clientes chez vous avec le même problème.
Merci de résoudre ce problème au plus vite, nous avons besoin de nos lignes téléphonique.
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yoann,

Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Est-ce que vous pourriez essayer une recherche manuelle de réseau : Application / Paramètres / Plus ou Plus de réseaux / Réseaux Mobiles / Opérateur de réseau / Recherche de réseau.

Une fois la liste des réseaux disponible, celui à choisir doit être écrit sans point et sans tirets (SFR ou NRJ Mobile).
Si la connexion est rétablie, il est recommandé de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

Si le problème persiste pourriez-vous me préciser si cela est localisé à une adresse en particulier ? Merci.
Je reste disponible sur notre fil de discussion si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENE G.

Bonjour j’ai également ce problème depuis 4 jours et cela et vraiment agaçant. D’autant plus que je n’ai fait aucune manipulation pour avoir aucun service.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurene,

J’ai pris en compte votre message, mais je traite actuellement votre demande sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1807593-telephone-capte-reseau-affiche-aucun-service-dois-faire

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

J'ai effectué effectivement toutes ces opérations dans un premier temps.

J'ai éteint et rallumé mon smartphone, j'ai retiré pour réinsérer la carte SIM et il ne se passe toujours rien.

J'ai également fait une recherche réseau en manuel pour sélectionner celui que vous m'avez dit, c'est-à-dire “sans tiret” “ni point”, mais il n'y a aucun changement.

Les réseaux SFR NRJ Mobile sont indiqués “Désactiver”.

Même avec un autre téléphone mobile, il ne se passe toujours rien, ça ne fonctionne pas.

Le problème ne vient pas de moi, car nous sommes plusieurs client chez vous à avoir le même souci. Du moins sur le département du Puy-de-Dôme 63.

Merci de résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement,

MARIELLE B.

Bonjour,
Je n'ai également plus de réseau pour ni recevoir ni appeler .
J'ai effectué les manip mais sans succès!!!
Impossible de joindre le service téléphonique pour une aide!!!
Merci de solutionner ce problème.
Cdt

Anaïk L.

Equipe

Yoann, merci pour vos précisions. Une mise en relation avec le service réseau est nécessaire pour que nous puissions intervenir. Pour que nous puissions prendre rendez-vous, je vous envoie un autre message sur votre adresse e-mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marielle,
Vous êtes il me semble, dans le même département. Je souhaite également vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support réseau et vous envoie aussi un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir,
Le réseau est revenu pour le moment de mon coté.
Ça re fonctionne !!
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yoann,
Merci de nous avoir tenus informés. Veuillez nous excusez pour la gêne.
Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client