Validation de forfait?

THIERRY F.

Bonjour,

Je suis allé chez avelis connect sur l'Île de Ré pour changer d'opérateur mobile.Celui ci m'a souscrit à un forfait NRJ Mobile en précisant que je serais sur le réseau orange avec le même volume de data que sur mon ancien forfait 50GO de mon ancien opérateur. Il s'avère qu'en réalité je n'ai que 5GO. J'e suis retourné à la boutique avelis connect et le conseillé m'a informé que le forfait serait modifié. Un sms de votre part m'indique un changement pour le 13 décembre. C'est inadmissible, pour une erreur de votre part, (selon le conseillé avelis), d'attendre le 13 décembre afin que je puisse bénéficier des 50GO initialement prévu. Je vous demande de régulariser la situation le plus rapidement possible. Inutile de me dire de passer par la boutique avelis, où j'ai souscrit le forfait, car je l'ai déjà fait. Je demande juste une régularisation rapidement. Merci de votre compréhension; Une fois cette régularisation éffectuée, je souscris à un forfait 100GO comme convenu en boutique. Bien cordialement, Thierry

Réponse

Bonjour Thierry,

Je comprends votre situation et votre mécontentement.
Cependant, malgré que ce soit une erreur de la boutique, nous ne pouvons pas avancer la date de migration. Le 13 étant le jour de votre renouvellement de forfait, nous sommes dans l'obligation de prendre en compte cette date.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.