Code RIO SIM bloqué

Maria T.

J'aimerais avoir mon code RIO s'il vous plaît. Puisque vous avez osé désactiver ma carte SIM le 15 novembre sans aucune explication du jour au lendemain et vous chipotez pour la réactiver et bien évidemment je ne sais pas combien de temps ça vas durer. Vous me dites q soit disant c'est "ma conseillère bancaire CIC" qui a fait la demande parce que apparemment j'aurais perdus ma carte
Je ne sais pas d'où vous avez sorti cette histoire. Mais d'après tout les commentaires qui j'ai lu sur vous ce n'est pas étonnant de votre part.
Mon code RIO svp

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Maria,

Je vous rassure nous avons bien eu votre réponse samedi soir, mais le dimanche nos servies étant fermés, nous n'avons pas pu vous répondre tout de suite.

Par conséquent, j'ai immédiatement remis votre ligne en service. Elle sera remise en service dans un délai maximum de 2 heures et je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Je vous confirme qu'une carte SIM a été commandée sur votre ligne et qu'une suspension a été faite.

Pour vous donner plus d'informations et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile