Document en court

VANESSA L.

bonjour quand mon dossier va til etre traiter jai fait la demande dun forfait avec telephone et toujours en cours danalyse cest long ma commande est 43418769xxxx

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Vous nous avez envoyé une copie de votre pièce d'identité à deux reprises pour la validation de votre commande..
Les photos que vous nous transmettez sont floues et ne nous permettent pas de valider votre dossier.

Je vous invite à nous faire parvenir une nouvelle copie recto/verso de votre pièce d'identité, de bonne qualité.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VANESSA L.

cest ecrit en court danalyse comment je fais pour renvoyer les document

Antoine B.

Equipe

Bonsoir Vanessa,

Ma collègue Sarah vous a répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1815091-remettre-document

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile