Pour annulé ?

Morgane G.

J'ai voulu passée commande hier mais elle a étais annulé par vous. Je voudrais savoir pour quel raison

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Morgane,

Après vérification, je constate que la commande s'est annulée automatiquement car notre outil d'analyse de risque ne nous permet pas poursuivre la souscription.
En effet, il semblerait que vous ayez des impayés chez vos anciens opérateurs.

Vous pourrez valider une souscription une fois ces factures réglées.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile